M. de VILLEPIN à Lannilis

Publié le 1 Novembre 2006

Personnalité politique à LANNILIS.

Monsieur de VILLEPIN
nous a fait l'honneur de sa visite. Besoin de ressourcement , peut-être, en tout cas cela lui a fait prendre l'air et autres choses :





"Je mange ou je mange pas ?"















en compagnie de M. KERBOUL, maire de LANNILIS.


"Allez, hop, je mange"   



















Avouez que cela manque d'élégance,
cela bave, cela dégouline...
       

en compagnie de Monsieur GUIAVARC'H, conseiller général.

Bon, me direz-vous, les huîtres, c'est bon mais il faut bien les faire descendre :





Boire un petit coup, c'est agréable,
Boire un petit coup, c'est doux,
Mais il ne faut pas
Rouler dessous la table...













Rassurez-vous, personne n'a roulé sous la table, mais ils se sont bien empiffrés quand même.







Une photo exclusive,
tous les journalistes pro.
étaient partis à ce moment
solennel :

la remise de la médaille.













Et voilà, cela a mis un peu d'animation dans la routine de l'été.
Kénavo.

Rédigé par Aber Benniget

Publié dans #LANNILIS - carrefour des Abers

Commenter cet article
G
Et bien, y'a tout le gratin sur ton blog!!! Déjà, je lis ton long article sur Ségolène: tu as l'air bien motivée, dis-donc! :-D Et puis, en tournant sur la droite, je rencontre Villepin, en train de baver sur ta page! Il devait rager, si les journalistes n'étaient pas au RDV (Hi!Hi!Hi! Il avait fait son brushing pour rien!..Parceque la populasse, ça compte pour du beurre...demi-selbien entendu;-) Pas vrai?En tout cas, avec la trombine qu'il fait devant l'huitre, tu vas faire un tabac dans les magazines people! Moi, qui je n'en achète jamais, j'ai bien fait de faire le détour: au moins, là, c'est du bon, du vrai!:-D
Répondre
A
merci Gum, mais pour l'instant, peu de gens connaissent la photo. on verra bien